Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Chérie
18 octobre 2018

La poupée !

Bon une fois la filleule rentrée chez elle. Je suis passée à l'action.


J'ai regardé sur internet ce qu'il y avait comme choix en poupée Chérie de Corolle. La sienne est brune. Je voulais que celle que j'allais acheter soit différente, pas un clone de la première.
J'ai trouvé une blondinette avec une tresse sur le devant : la coiffure était sympa, la tenue de départ aussi (une veste, une chemise, une jupe, un sac et une paire de chaussures).

20181018_140922


Bon j'ai foncé au magasin de jouets pour la commander. Et après quelques jours de patience, la voici !

20181022_17263220181022_172537

 

 

Elle est vraiment jolie comme tout cette poupée. Elle a vraiment bon goût ma filleule ^^.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolie Chérie
Publicité
Archives
Publicité