Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Chérie
18 octobre 2018

La sorcière !

Voici le modèle commandé...

 

Capture3

 

Etape 1 : Trouver le tissu.

Pour trouver la feutrine noir nécessaire pour le chapeau, pas de soucis ! Le croquet jaune, ça a été aussi assez facile. Par contre le tissu de la robe... Il doit y avoir des périodes dans l'année plus propice pour trouver du tissu noir. J'ai eu beau faire plusieurs magasins de tissu pas un seul petit coupon de tissu noir. J'ai fini par me rabattre sur un tissu très foncé.

 Etape 2 : La tenue de sorcière et son chapeau

Et voici le résultat !

20181022_17221920181022_174645

Le croquet se défait un peu au niveau de l'encolure, il faudra que je rattrape ça un peu plus tard... je ne sais pas trop comment. Mais je suis plutôt satisfaite :)
Les chaussures sont des chaussures "Ma Corolle" (la poupée de 36cm de chez Corolle). A la base je me suis trompée, mais finalement elles vont aussi aux Chéries donc tout va bien ;)

Etape 3 : Apporter un petit plus

J'avais envie de compléter la tenue par une cape. Mais bon c'était peut-être un peu compliqué pour un début.

J'ai trouvé en magasin ce manteau tout simple Corolle (avec les fameuses Décochic pour le customiser).

 

20181022_172309

Et voilà ma première tenue pour Poupée chérie terminée !! Youpi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolie Chérie
Publicité
Archives
Publicité