Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Chérie
22 octobre 2018

Livre en double... ou pas.

Il ya quelques jours, je suis allée passer deux jours sur Paris. C'était l'occasion de découvrir le magasin de Modes et Travaux. Et je n'ai pu résister à l'envie de m'acheter quelques coupons de tissu pour de futurs vêtements de poupée. Mais voilà j'avais un doute concernant la taille du coupon.

Et puis je me rappelle avoir vu dans leur présentoir de revues, le livre Marie Claire dans lequel figure le modèle qui me trottait en tête. Ni une ni deux, j'ouvre le volume pour vérifier la taille du tissu nécessaire. Et la surprise, ce n'est pas tout à fait le même livre que le mien !

Capture2Capture

A droite le livre que je possédais, à gauche celui du magasin. A première vue, ils sont identiques. Mais en main, on sent déjà une certaine différence.
Eh oui, celui de droite possède 40 modèles tandis que le mien n'en a que 25 ! Grrrr !!!!

J'ai fini par craquer ! Les modèles historiques du volume de gauche ont fait pencher la balance. Mais je me sens frustrée, me voici avec deux volumes dont plus de la moitié du contenu est identique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolie Chérie
Publicité
Archives
Publicité