Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Chérie
23 octobre 2018

Petite écolière...

Cette fois-ci, toujours dans le même livre, j'ai choisi le modèle de l'écolière.

20181022_181801

Pour ma seconde tenue, je n'ai pas osé me lancer dans la confection d'un col. Donc ça sera sans^^

20181023_12171720181023_121827

Pour accessoiriser la tenue, je me suis lancée dans la confection d'un bandeau orné d'une petite fleur en tissu avec au centre une demi perle collée. Je dois dire que le bandeau m'a donné beaucoup plus de mal que la tenue en elle-même ^^.


J'y ai ajouté un cartable made in Corolle (pour poupée 36cm^^), les chaussures sont celles de la tenue d'origine. 

Maintenant Clara (c'est son prénom) est prête pour se rendre en classe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolie Chérie
Publicité
Archives
Publicité